FAQ
Le partenaire officiel est Ticketcorner. Attention, n’achetez pas vos billets sur d’autres plateformes de ventes, nous n’avons aucun autre partenariat. Nous vous déconseillons également de les acheter aux éventuels marchands ambulants devant le lieu de la manifestation ou contre un voucher, un bon de livraison.
Nous n’effectuons pas de remboursement, nous vous conseillons de revendre votre ticket via la plateforme Ticketcorner
Nous n’effectuons pas d’échange, nous vous conseillons de revendre votre ticket via la plateforme Ticketcorner et d’acheter un nouveau ticket pour le jour souhaité.
Les billets ne seront ni repris ni remboursés. Tous les artistes ont confirmé leur participation au festival. Toutefois, des annulations ou des modifications de programme sont possibles, mais ne donnent pas droit à un remboursement ou à un échange de billet. Le festival se déroule par tous les temps, sauf si les conditions météorologiques mettent en danger les artistes ou les visiteurs.
Vous devez pouvoir présenter le code QR sur votre smartphone ou sur un billet imprimé.
Oui, dès 2 ans et doivent se munir de protections auditives adaptées. Ils doivent également être accompagnés d’un adulte responsable en-dessous de 16 ans.
Nous offrons l’entrée et le camping aux mineurs accompagnés de moins de 14 ans. Dès 14 ans, le prix est le même pour tous les festivaliers.
La programmation sera publiée dans le courant du mois de mai 2025.
Se présenter au Help Point à l’entrée du festival.
Ecrire à info@rockthelakes.ch
Oui, uniquement si c’est une gourde en matériaux souples.
Au Help Point, pendant les horaires d’ouverture du festival.
Se diriger au poste des samaritains ou solliciter l’aide d’un bénévole, pour qu’il appelle les secours.
Oui, une aire pour les taxis est prévue pour les festivaliers le soir, près de l’entrée principale du festival.
Au Help Point, aux caisses et au poste de secours. Uniquement des bouchons d’oreille adaptés aux adultes, les festivaliers venants en famille doivent se munir de protections auditives de taille adaptée pour leurs enfants.
Seuls les smartphones sont acceptés. Les photographes et la presse officielle munis de badges transmis par nos soins sont les seuls à pouvoir entrer avec du matériel.
Oui, uniquement des billets journaliers (si encore disponibles). Les billets pour le camping doivent être achetés sur le site internet (si encore disponibles).
Les horaires seront publiés cet été sur notre site internet, navettes disponibles du vendredi au dimanche.
Les parcours et les arrêts des navettes seront publiés cet été sur notre site internet mais les points principaux seront : Festival / Cudrefin camping / Salavaux / Avenches.
Oui, nous prenons les frais à notre charge.
Le tarif est de CHF 5.- pour les 3 jours du festival et couvrir les frais de remise en état des terrains de l’agriculteur.
Oui. Le camping dédié aux tentes est séparé de celui pour les véhicules, aucune exception n’est possible.
Oui, à proximité des caisses et de l’entrée du festival, il est gratuit.
Non, ils sont également interdits au parking et au camping afin de protéger nos amis des nuisances sonores.
Non, elles sont interdites pour des raisons de sécurité liées aux risques d’incendie et par respect des festivaliers souhaitant se reposer lors des heures sans bruit.
Les offres seront variées (y compris végétarien et végan), avec des prix populaires.
Des boissons et de la nourriture seront disponibles dans les aires de camping.
Non, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des installations électriques.
Non, chaque festivalier doit se munir de son propre accès internet.
Non, uniquement de l’eau froide. Tout comme les autres festivals ayant notre capacité d’accueil, nous ne pouvons pas proposer ce service car le volume des réserves d’eau serait trop important. Des campings de la région proposent ce service dans leurs locations à un tarif en conséquence, se renseigner directement auprès des prestataires si vous souhaitez plus de confort.
Oui, nous mettons à disposition un maximum de places assises possible pour se restaurer. Plusieurs structures permettent de s’abriter du soleil ou de la pluie (sans place assise).
Nous mettons une nouvelle fois à disposition et gratuitement, quelques chargeurs à charge rapide dans l’enceinte du festival (plus de renseignements sur place au Help Point).
Non, chaque festivalier est responsable de ses affaires (pour l’entrée sur site, voir les objets interdits).
Non, vous ne pouvez pas entrer dans le site du festival avec vos propres consommations de nourriture ou de boissons.
Oui, les Euros sont acceptés pour les recharges de nos cartes Prepaid au Help Point, avec un cours de change de 1 pour 1. Seuls les billets sont acceptés et le remboursement du solde de la carte pourra aussi se faire en Euros, sur place et sous réserve de disponibilité.